Ajouter/Saisir une session

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Ajouter/Saisir une session

1) Sélectionner les onglets : Ecole > Planning > Plannings > Plannings

 

Pour ajouter une nouvelle session, il faut renseigner les cases < Jours > < Tranches > et

< Salles > et cliquer sur l'icône < Plus >

 

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La fenêtre < Détail d'une Session > s'ouvre

- Contrôler que le < Jour > et la < Tranche > sont corrects. Dans le cas contraire ajuster au moyen des boîtes déroulantes
- Finalement sélectionner une des 3 option (Annuelle - Semestrielle - Trimestrielle

- Lorsque une des 3 option est sélectionnée, l'icône < Plus > s'active et cliquer dessus

 

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la fenêtre ci-dessous < Détail d'une session fils > s'affiche

 

A titre d'exemple, choisir au moyen des boîtes déroulantes :

- la salle du cours
- le bouton radio < Classe >
- la classe
- le cours

- l'enseignant
- et éventuellement un code de cours

Finaliser au moyen de l'icône < Validation > et la session est créée